Hack ton slip

Du 6 au 10 mai 2013, pointpointpoint a investi les locaux du 108 à Orléans, à l’occasion de l’évènement qu’il n’est plus besoin de décrire: le Festival des 01, organisé par le Labomédia.

DSC_0120

Suite au généreux don de Jérémy de mini vibro: petit ensemble composé d’un mini moteur vibrant et d’une pile, destiné à atterrir dans des tubes de mascaras (et oui, parait-il que le mascara s’étale mieux et ne fait pas de paquet lorsqu’il vibre!….), et à l’envie de Magalie de détourner des gants Mappa, est né le Gant Mappa Vibrant!!!! Après avoir sorti l’ensemble de sa capsule et l’avoir reconstitué ds un bout de scotch, Magalie a eu l’idée de coller nos petits moteurs dans les doigts du gants…. et hop, safe et efficace, activé par la pression, le gant mappa ainsi customisé s’est baladé sur la nuque, les lobes d’oreilles,… des participants.

A partir de là, l’opération a vite dérapé vers l’envie intenable de customiser des sous-vêtements!… chacun amène son slip, et hop, vibro! Nous avons tenté de créer des actions aléatoires activées par le mouvement (histoire de se laisser un peu surprendre…) des actions volontaires par pressions (moins sympa et surtout moins discret en société), mais le procédé est encore à travailler.

+++ =======

Interview de l’équipe par les copains de Radio Campus Orléans